Mercredi, 15 Août 2018
Dernières nouvelles
Principale » Robert de Niro insulte Trump aux Tony awards(Vidéos)

Robert de Niro insulte Trump aux Tony awards(Vidéos)

13 Juin 2018

Robert de Niro s'est fendu d'un " Fuck Trump " hier soir aux Tony Awards, la plus prestigieuse cérémonie de récompenses du théâtre américain. Monté sur scène pour introduire le show de Bruce Springsteen, l'acteur américain n'a pas mâché ses mots concernant Donald Trump lors de son discours. ("J'emmerde Trump!") le poing levé.

En effet, Robert de Niro a choisi la scène du Radio City Music Hall de New York pour "dire une chose" à Trump, le président des Etats Unis d'Amérique.

Le public a répondu à ces paroles en "standing ovation".

Lemar à l'Atletico, c'est fait — Mercato ASM
Comme l'indique Het Laatste Nieuws , le club turc souhaiterait le recruter définitivement et le joueur aurait donné son aval. Lemar a participé à 55 matches officiels, marqué 14 buts et donné 17 passes décisives à ses coéquipiers.

Comme le rappelle "Variety", les chaînes de télévision sont soumises à la pression du Federal Communications Commission (FCC), le gendarme de l'audiovisuel, pour faire la chasse à ce genre de débordements, passibles d'amendes, lors des cérémonies ou des événements sportifs retransmis en direct. Pour éviter toute polémique et la fuite des annonceurs, de plus en plus de chaînes optent donc pour une retransmission en léger différé, de cinq secondes ou plus. Cependant, l'émission retransmise dans de nombreux pays n'a pas été bipée à l'international, permettant à de nombreux internautes de capturer l'instant qui est très vite devenu viral sur les réseaux sociaux.

"Les propos de M.de Niro ont été improvisés et inattendus", a déclaré CBS dans un communiqué.

Ce n'est pas la première fois que l'acteur se positionne contre Donald Trump, on se souvient qu'en 2016, Robert de Niro ne s'est pas gêné pour l'insulter alors qu'il allait devenir président.

Robert de Niro insulte Trump aux Tony awards(Vidéos)