Vendredi, 22 Juin 2018
Dernières nouvelles
Principale » Mercato Stade Rennais: La première recrue a signé

Mercato Stade Rennais: La première recrue a signé

13 Juin 2018

Rennes: Jordan Siebatcheu (22 ans) rejoint les Rouge et Noir jusqu'en juin 2022. Ce mardi, l'ancien joueur de Châteauroux a signé un contrat de cinq ans en faveur du Stade Rennais, qualifié pour la prochaine Europa League. C'est une bonne chose pour moi.

Theoson-Jordan Siebatche évoque "une nouvelle expérience, un beau challenge ". Le club est plein d'ambitions, c'est ce que je recherchais.

Villareal: Gerard Moreno s'engage pour 5 ans.

En plein concert, Vianney, submergé par l'émotion, fond en larmes (vidéo)
Le chanteur de 27 ans donnait d'ailleurs le dernier concert de sa tournée française hier soir à l'Accord Hotel Arena de Paris. Ce sont mes parents. Évidemment, Vianney a été soutenu par son public qui l'a applaudi chaleureusement...

C'est un club avec un groupe jeune qui va me permettre de progresser. Je pense que je vais vite réussir à m'intégrer. C'est un garçon que je connais bien puisque j'ai pu suivre son évolution à Reims lorsqu'il était au centre de formation. Avec Sabri nous avons discuté avec lui dès le mois de janvier, il était une priorité pour nous et il a très rapidement choisi de rejoindre notre projet.

Avec 17 buts inscrits sur la saison écoulée de Ligue 2 (seul le Nîmois Bozok a fait mieux), Theoson-Jordan Siebatcheu aura été l'un des grands artisans de la remontée du Stade de Reims en Ligue 1.

Mercato Stade Rennais: La première recrue a signé