Mercredi, 17 Octobre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Mahut et Herbert en demies du double — Roland-Garros

Mahut et Herbert en demies du double — Roland-Garros

13 Juin 2018

Le meilleur résultat de Nicolas Mahut et Pierre-Hugues Herbert à Paris, était un huitième de finale, ils ne sont maintenant plus qu'à une marche de la victoire. Parce que Mahut avait probablement disputé son dernier Roland-Garros en simple, mais pas en double.

Les sports avec du tennis et deux français en ½ finales à Roland-Garros!

Kylie Jenner a décidé de ne plus montrer sa fille Stormi — Instagram
Elle était d'ailleurs restée particulièrement discrète à propos de sa grossesse et de sa maternité pour éviter tout problème. Si elle a depuis posté plusieurs photos de sa fille, Stormi , elle a décidé que ça suffisait.

Les deux spécialistes du double qui officient souvent en Coupe Davis sont arrivés jusqu'en finale sans trop d'encombres à part peut-être au premier tour où ils avaient dû batailler en trois sets pour l'emporter. L'angevin et son coéquipier des courts (P2H) affronteront le Croate Nikola Mektic et l'Autrichien Alexander Peya en ½ demain. La joueuse s'attend à "un moment difficile" et un match "équilibré". Herbert et Mahut visent un troisième titre en Grand Chelem, après l'US Open 2015 et Wimbledon 2016. La partie n'avait débuté que depuis 18 minutes et les adversaires des Français menaient 2 jeux à 1.

Le tournoi de Roland-Garros se poursuit jeudi 7 juin avec, notamment, les deux demi-finales du tableau féminin.

Mahut et Herbert en demies du double — Roland-Garros