Mardi, 23 Octobre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Lemar à l'Atletico, c'est fait — Mercato ASM

Lemar à l'Atletico, c'est fait — Mercato ASM

13 Juin 2018

Dans un communiqué officiel publié ce mardi soir, l'Atlético de Madrid officialisait l'existence d'un accord avec le club de la Principauté pour le transfert de l'international tricolore.

On ne peut donc pas encore parler de transfert définitif, comme le précise bel et bien le club de la capitale espagnole, mais sauf catastrophe, Thomas Lemar portera bien la tunique rouge et blanche la saison prochaine. Le meneur de jeu qui se prépare à disputer la Coupe du monde 2018 avec l'Équipe de France devrait être un Colchonero dans les prochaines heures.

Jump Force : tout ce qu'il faut savoir sur le jeu
En bonus, une vidéo de gameplay de trois minutes et des poussières a également été publiée sur la toile. Jump Force arrive en 2019 sur Xbox One, PS4 et PC .

L'AS Monaco et l'Atletico Madrid ont trouvé un accord, le club de Liga va donc racheter les deux années de contrat du milieu de terrain.

Depuis quelques semaines, un match semble effectivement se dessiner entre l'Atlético Madrid et le Barça pour le jeune gaucher de l'AS Monaco (22 ans). Lemar a participé à 55 matches officiels, marqué 14 buts et donné 17 passes décisives à ses coéquipiers. Comme l'indique Het Laatste Nieuws, le club turc souhaiterait le recruter définitivement et le joueur aurait donné son aval.

Lemar à l'Atletico, c'est fait — Mercato ASM