Mercredi, 15 Août 2018
Dernières nouvelles
Principale » Le "Fuck Trump" de De Niro — Tony Awards

Le "Fuck Trump" de De Niro — Tony Awards

13 Juin 2018

Après ce coup de colère, Robert De Niro a eu droit à une ovation du public réuni au Radio City Music Hall, une salle de spectacle de New York.

Robert De Niro a "un Q.I. très bas" et "ne se rend pas compte" que l'économie américaine est au zénith: c'est ce qu'a répliqué Donald Trump, sur le chemin du retour de Singapour, à l'acteur américain qui l'avait insulté lors d'une cérémonie dimanche soir. ("J'emmerde Trump!") le poing levé sur scène.

Etats-Unis: Donald Trump réplique à Robert De Niro - People
La cérémonie a été filmée et retransmise par CBS avec une décalage de cinq secondes. Le mot "fuck" est en effet interdit à l'antenne.

Alors qu'il était sur la scène pour présenter son vieil ami Bruce Springsteen, Robert De Niro a exprimé toute la colère qu'il ressent envers le président Trump en utilisant le mot qui commence par la lettre f et qui est composé de quatre lettres.

La chaîne de télévision CBS qui diffusait l'événement a du baisser le son lors de sa prise de parole, pour dissimuler l'insulte. En 2016, l'acteur new-yorkais avait affirmé que celui qui n'était alors que candidat à la présidence américaine était un "idiot", "totalement cinglé" et d'une "stupidité sans excuse". "Il aimerait coller son poing dans la gueule des gens?" Puis, en 2017, il avait qualifié le gouvernement Trump de "comédie tragique et crétine". Multiples prix pour "La Visite de la fanfare " La comédie musicale "The Band's Visite" ("La Visite de la fanfare") a raflé dix prix aux Tony Awards, dont celui de la meilleure comédie musicale.

Le