Vendredi, 22 Juin 2018
Dernières nouvelles
Principale » L'actrice Angelina Jolie devra laisser Brad Pitt voir leurs enfants plus souvent

L'actrice Angelina Jolie devra laisser Brad Pitt voir leurs enfants plus souvent

13 Juin 2018

Selon les documents judiciaires obtenus par US Weekly, les législateurs de la Cour Supérieure du Comté de Los Angeles ont déterminé que ne pas avoir une relation avec leur père serait "nuisible" pour les adolescents Maddox, Pax et Zahara, et leurs jeunes enfants Shiloh, Knox et Vivienne. L'actrice conserve cependant la garde des enfants, mais elle a été prévenue que la situation pouvait évoluer.

Même si les choses se passent mieux entre l'ex-couple mythique, il semblerait qu'Angelina Jolie empêche un peu trop Brad Pitt de voir ses enfants.

Le tribunal a jugé que les enfants sont en sécurité avec leur père, et qu'il est "essentiel que chacun d'entre eux ait une relation saine et solide" avec ses deux parents.

La Cour a également transmis aux deux parties un planning pour la garde des enfants pendant l'été.

Amical : le Sénégal gagne enfin contre la Corée du Sud
Le Sénégal a ouvert le score devant la Corée du Sud, les Lions mènent par 1 à 0. La rencontre se joue à huis clos à la demande des entraîneurs des deux équipes.

Dans son dernier rapport, il a aussi établi un nouveau calendrier de garde pour l'été.

À l'approche des vacances d'été, Angelina Jolie va devoir laisser son ex-mari rendre visite régulièrement à ses trois filles et ses trois garçons, sous peine de perdre la garde exclusive.

Le couple de superstars s'était séparé en septembre 2016.

L'actrice Angelina Jolie devra laisser Brad Pitt voir leurs enfants plus souvent