Samedi, 18 Août 2018
Dernières nouvelles
Principale » "Fuck Trump!" lance Robert de Niro aux Tony Awards

"Fuck Trump!" lance Robert de Niro aux Tony Awards

13 Juin 2018

Robert De Niro a "un Q.I. très bas" et "ne se rend pas compte" que l'économie américaine est au zénith: c'est ce qu'a répliqué Donald Trump, sur le chemin du retour de Singapour, à l'acteur américain qui l'avait insulté lors d'une cérémonie dimanche soir.

"Je veux dire quelque chose: F*** Trump".

La gendarmerie lance deux nouveaux appels à témoins — Nordahl Lelandais
Ils concernent les disparitions inquiétantes d'un homme et d'une femme en 2011 et 2016 dans le département de la Drôme . En 2011, Nelly Balmain, alors âgée de 29 ans, a disparu en repartant de chez ses parents en scooter.

Surpris, le public présent au Radio City Hall de New York a immédiatement ovationné l'acteur. C'est: "Fu** Trump!" a-t-il insisté en appelant les électeurs à voter lors des élections de mi-mandat en novembre prochain. Insulte censurée par la chaîne CBS, qui retransmettait l'évènement en direct.

Mardi, alors qu'il revenait de Singapour où il a rencontré le dirigeant nord-coréen Kim Jong Un lors d'un sommet historique, Donald Trump a pris le temps de répondre à De Niro via son média favori, Twitter, avec une allusion au rôle de boxeur de l'acteur new-yorkais dans "Raging Bull" (1980). En 2016, il avait affirmé que le candidat à la présidence américaine était un "idiot", "totalement cinglé" et d'une "stupidité sans excuse". Après quoi, il avait clamé son envie de "coller son poing dans la gueule" du président... " avait également lancé De Niro, en référence à une menace proférée par Trump contre les protestataires qui perturbaient ses meetings électoraux". Puis, en 2017, il avait qualifié le gouvernement Trump de "comédie tragique et crétine".