Mardi, 21 Août 2018
Dernières nouvelles
Principale » Eyraud travaille déjà sur un nouveau stade — Arema

Eyraud travaille déjà sur un nouveau stade — Arema

13 Juin 2018

Nous y sommes prêts même si l'intérêt supérieur du football français et marseillais n'est pas d'en arriver là", explique Eyraud, avant d'égratigner Arema: "Les Marseillais ne sont pas là pour assurer à un fonds de pension un rendement de 15% sur son investissement, et ce n'est pas mon mandat.

Jacques-Henri Eyraud a accordé une interview à Challenges. Le président de la 3F a apprécié le " parcours exemplaire en Ligue Europa " avec malheureusement à la clé un revers cuisant en finale contre l'Atletico Madrid (0-3). Telle est la menace brandie par Noël Le Graët. "A ses yeux, il est " essentiel " qu'un club comme l'Olympique de Marseille puisse offrir " aux joueurs, au public et aux diffuseurs " des " conditions de jeu optimales et des infrastructures de très haute qualité ".

Jump Force : tout ce qu'il faut savoir sur le jeu
En bonus, une vidéo de gameplay de trois minutes et des poussières a également été publiée sur la toile. Jump Force arrive en 2019 sur Xbox One, PS4 et PC .

Quand va-t-on revoir l'équipe de France au stade Vélodrome? "Comme vous le savez, la pelouse est le terrain d'expression privilégié des joueurs".

Au classement établi par la LFP cette saison, le champion de France des pelouses de Ligue 1 se nomme Guingamp, devant le PSG et Bordeaux. Je souhaitais attirer votre attention sur l'état déplorable de la pelouse du stade Orange Vélodrome tout au long de cette saison (.) Je me permets de solliciter votre intervention pour que la société Arema, qui est chargée de l'exploitation, effectue les investissements nécessaires pour que la pelouse affiche les standards de qualité les plus élevés, dignes d'une équipe qui aspire à jouer les premiers rôles. "Noël Le Graët est " particulièrement attentif " à l'évolution de ce dossier en vue des " mois à venir ". Histoire que les Bleus de Didier Deschamps puissent bénéficier de " l'impact " du public marseillais.

Eyraud travaille déjà sur un nouveau stade — Arema