Vendredi, 14 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Etats-Unis: Donald Trump réplique à Robert De Niro - People

Etats-Unis: Donald Trump réplique à Robert De Niro - People

13 Juin 2018

En mars dernier, Robert De Niro s'en était déjà pris à Donald Trump en le traitant d"idiot" avec un "manque profond d'humanité et de compassion". Après avoir créé des tensions lors du G7 en imposant des taxes sur l'aluminium et l'acier venus de l'Union européenne et du Canada, une décision qui a outré les dirigeants des pays concernés, le président américain a été insulté par Robert De Niro en direct des Tony Awards.

Lors de la cérémonie du théâtre américain, les Tony Awards, qui récompense chaque année le monde du théâtre aux Etats-Unis, l'acteur, réalisateur et producteur de cinéma américain, Robert de Niro a accueilli le chanteur Bruce Springsteen sur scène pour lui remettre un Tony Award spécial pour son spectacle.

Et le comédien n'a pas hésité à employer des mots forts."Fuck Trump!" a-t-il lancé à deux reprises devant une foule hystérique. "Maintenant ce n'est plus: à bas Trump".

" Thomas Tuchel prend un risque élevé en signant au PSG " — Subotic
Lors d'une interview accordée au média allemand Kicker , l'international serbe déclare: " Tuchel prend un risque élevé ".

La cérémonie a été filmée et retransmise par CBS avec une décalage de cinq secondes. CBS a coupé le passage in extremisLa chaîne de télévision CBS, qui retransmettait l'événement avec un différé de quelques secondes, s'est empressée de couper ce passage in extremis. Le mot "fuck" est en effet interdit à l'antenne.

L'acteur, 75ans, a souvent critiqué le président américain et n'a jamais caché sa haine envers lui à chaque fois que l'occasion s'est présentée.