Mercredi, 21 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Dustin Johnson prend les commandes à Memphis

Dustin Johnson prend les commandes à Memphis

13 Juin 2018

Dustin Johnson a remis une carte de 63 (moins-7), son plus bas pointage de l'année, et il a pris les devants par un coup après 36 trous à la Classique St. Jude, vendredi. Le numéro deux mondial pourrait retrouver son fauteuil de numéro un laissé il y a un mois à son jeune compatriote Justin Thomas (absent cette semaine) en cas de succès sur le TPC Southwind.

Jouant un groupe devant celui de Johnson, Putnam, 29 ans, a évité les bogueys et a terminé sa journée avec un oiselet au 18e trou. Il se retrouve à moins-10.

La fille du skieur américain Bode Miller décède dans un accident tragique
L'Américain a eu la douleur de perdre sa fille de 19 mois, Emmie, retrouvée noyée dans une piscine en Californie, ce lundi. Ensemble, ils auront deux enfants: Edward , qui a aujourd'hui 3 ans, et Emeline , née en 2016.

Seamus Power occupait le premier rang avant la deuxième ronde. Il s'est contenté d'un score de 69 et est passé à -6. Double tenant du titre, le jeune Américain Daniel Berger manque le cut d'un point!

Les trois Canadiens toujours en lice, Nick Taylor, d'Abbotsford, C. -B., Corey Conners, de Listowel, Ont., et Ben Silverman, de Thornhill, Ont., font partie du même groupe à égalité au 58e rang à plus-1. Mackenzie Hughes (75), de Dundas, Ont., et David Hearn (69), de Brantford, Ont., ont vu leur tournoi prendre fin.

Dustin Johnson prend les commandes à Memphis