Dimanche, 24 Juin 2018
Dernières nouvelles
Principale » Beyoncé et Jay Z s'affichent nus et créent le buzz

Beyoncé et Jay Z s'affichent nus et créent le buzz

13 Juin 2018

Durant leurs premiers concerts européens, Jay Z et Beyoncé ont en effet partagé avec certains admirateurs un livre de photos. Les deux stars sont actuellement en pleine tournée, le On The Run II Tour.

Et pour fêter le lancement de cette tournée, et attirer l'attention, ils ont décidé de nous dévoiler des clichés inédits sur les réseaux sociaux. Des photos personnelles de leurs enfants, de leur mariage, de leurs vacances, mais aussi de leur lit!

Plus de €33 millions volés sur l'échangeur sud-coréen — Hack Coinrail
Au début de janvier, au sommet de la vague de la cryptomania, ils valaient environ 830 milliards de dollars. Depuis, la bulle a explosé et le bitcoin évoluait autour des 7.500 dollars depuis plusieurs semaines.

Le couple le plus influent de l'industrie musicale a évidemment enflammé le web avec ces nouvelles photos, que l'on peut retrouver dans un livret censé illustrer la tournée. Si le public est d'ores et déjà fasciné par la prouesse scénique des deux artistes, la qualité de leurs danseurs, l'impressionnante mise en scène et la longue liste de morceaux interprétés, ces fans ne sont pas au bout de leur surprise. Sur une autre, Beyoncé complètement nue sur la plage tourne le dos à l'appareil photo.

Beyoncé et Jay Z s'affichent nus et créent le buzz