Mercredi, 19 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » L'avenir de Karim Benzema chez les Bleus n'est pas joué — Hugo Lloris

L'avenir de Karim Benzema chez les Bleus n'est pas joué — Hugo Lloris

12 Juin 2018

Absent des rassemblements de l'équipe de France après l'affaire de la sextape de, Karim Benzema est toujours au centre du débat. Tandis que Didier Deschamps et Noël Le Graët estiment que l'attaquant français n'a plus réellement sa place dans ce groupe tricolore, des voix s'élèvent pour contester la manière dont les dirigeants du football français gèrent le cas Karim Benzema. "C'est lui qui est en charge de composer son équipe, c'est Didier Deschamps et j'ai confiance en lui". Karim est un joueur énorme et il faut valoriser la carrière qu'il a avec Madrid.

La Tunisie défie l'Espagne, le Maroc se frotte à l'Estonie — Amicaux
Pour le reste, les Espagnols, qui n'ont certes peut-être pas dévoilé tous leurs atouts, ne se sont guère montrés impressionnants. Le premier match de la Tunisie dans la coupe du monde de football 2018 sera disputé le 18 juin face à l'Angleterre .

"Il est fantastique, il connaît la pression, il a le sens des responsabilités", a loué le capitaine des Bleus. "Moi, je suis Président de la république, je ne suis pas sélectionneur de l'équipe de France, a-t-il dans un premier temps rétorqué". Dans un entretien accordé la semaine dernière à la presse française, ce dernier avait déclaré qu'"on ne peut pas revenir en arrière" avec Karim Benzema. Le dirigeant a réitéré ses dires à à l'issue de l'assemblée générale de la FFF. Ce dernier a été tenu à l'écart des Bleus depuis octobre 2015.

L'avenir de Karim Benzema chez les Bleus n'est pas joué — Hugo Lloris