Samedi, 18 Août 2018
Dernières nouvelles
Principale » " Je crois que le PSG devrait être expulsé des compétitions européennes " — Tebas

" Je crois que le PSG devrait être expulsé des compétitions européennes " — Tebas

12 Juin 2018

Seule mauvaise nouvelle, le recrutement de l'été sera très encadré par l'UEFA, le club de la capitale ne pourra donc pas dépenser beaucoup d'argent sur le marché des transferts. Son crime, avoir soustrait Neymar de la Liga en usant de moyens illégaux au regard des règles du fair-play financier selon lui.

Interrogé par la radio Onda Cero ce dimanche le dirigeant espagnol ne s'est d'ailleurs pas privé d'en remettre une couche au sujet des champions de France.

La Commission se défend, manquait de justificatifs — Comptes Macron
Et de ce point de vue-là, il y a une rupture de l'égalité entre les candidats". Macron et que les remises évoquées étaient " acceptables ".

Tebas a aussi commenté ces derniers jours un éventuel départ de Ronaldo du Real. Pas plus", a-t-il poursuivi, avant d'affirmer que dans le cas où il aurait tort, " cela ne serait pas si dramatique pour la Liga car nous sommes de moins en moins dépendants des grands joueurs. Un double discours étonnant.

Les attaquants Antoine Griezmann et Cristiano Ronaldo vont-il changer de club cet été? "Je crois que Cristiano Ronaldo restera au Real Madrid, et qu'Antoine Griezmann restera à l'Atlético Madrid". Sur une échelle de 1 à 10, le possible départ de CR7 me préoccupe à hauteur de 4 ou 5.