Lundi, 17 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » EA annonce le service Origin Access Premier durant sa conférence

EA annonce le service Origin Access Premier durant sa conférence

12 Juin 2018

Pour la première fois dans un abonnement, vous obtenez de nouveaux jeux comme Madden NFL 19, FIFA 19, Battlefield V et Anthem, et un accès complet à plus de 100 jeux de EA et d'autres éditeurs avec une seule adhésion.

Pour finir, Electronic Arts annonce avoir le soutien d'autres éditeurs/développeurs et qu'il est possible dans un futur proche de voir d'autres titres issus d'une société tiers arrivait sur le Origin Access Premier!

Pour le géant américain: " Origin Access Premier libère de nouvelles offres et possibilités pour les joueurs aimant les jeux PC.

L'Origin Access Premier ne sera disponible - dans un premier temps du moins - que sur PC. Ce nouveau service, qui sonne comme le Xbox Game Pass, coûte 15€ par mois ou 100€ pour l'année.

Tout ce qu'il faut savoir sur le jeu — DOOM Eternal
Vous incarnerez le DOOM Slayer, déterminé à reprendre les armes pour se venger des hordes infernales. J'aime les zombies et Cthulhu .

L'EA Play n'est pas que l'occasion pour EA de présenter de nouveaux jeux et de nouvelles licences.

En plus de cet accès, les abonnés auront une remise de 10% sur l'ensemble des achats sur Origin.

EA propose deux offres d'abonnement aux futurs utilisateurs: une offre mensuelle sans engagement facturée 14,99 euros par mois - soit le prix d'un abonnement Netflix Ultra HD - ou une offre annuelle facturée en une fois 99,99 euros.

Les abonnés auront également accès à tout le catalogue déjà offert aux membres d'Origin Access, en plus du jeu The Sims 4 avec quelques-unes de ses extensions. Il s'agit d'une offre par abonnement où le joueur pourra télécharger et jouer depuis son ordinateur à un catalogue de jeu récent.

EA annonce le service Origin Access Premier durant sa conférence