Vendredi, 22 Juin 2018
Dernières nouvelles
Principale » Antoine Griezmann en conférence de presse ce mardi, pour éclaircir son avenir ?

Antoine Griezmann en conférence de presse ce mardi, pour éclaircir son avenir ?

12 Juin 2018

Alors que l'équipe de France se prépare à défier l'Australie le 16 juin prochain, une mise au point a été faite rapidement au sujet du futur d'Antoine Griezmann. Depuis quelques saisons, l'international français s'est, en outre, imposé comme l'un des tous meilleurs joueurs du monde, de ceux capables de faire basculer le sort d'un match, voire d'une compétition, à eux tout seuls. Antoine Griezmann, qui visiblement connaissait le journaliste, a tenté de répondre à la question qui évoquait son transfert potentiel cet été mais a été coupé par le chef de presse des Bleus, visiblement agacé par la méthode!

Par la suite, les chargés de communication n'ont pas laissé les journalistes espagnols poser des questions.

International: Donald Trump torpille le sommet du G7
Il a expliqué avoir agi en réaction à des propos tenus par le Premier ministre canadien sur les taxes américaines. Cette nuit, Donald Trump a annoncé son retrait du communiqué commun du G7 dans un Tweet.

"En clair, ce dernier ne voulait pas être interrogé sans cesse, durant ce rendez-vous avec les médias, à propos de son avenir".

Haut comme trois pommes, l'attaquant de l'Atletico de Madrid était fan de Zizou et Thierry Henry. "La décision a été prise, mais ce n'est pas le moment ni l'endroit pour le dire", a-t-il déclaré. Ça parait facile mais prendre des décisions c'est parfois compliqué. "Je ne pense qu'à une chose, me focaliser sur ma coupe du monde".

Antoine Griezmann en conférence de presse ce mardi, pour éclaircir son avenir ?