Lundi, 10 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Söderling: "J'attends toujours les remerciements de Federer !"

Söderling: "J'attends toujours les remerciements de Federer !"

11 Juin 2018

Robin Söderling en est persuadé: "Si Roger Federer n'avait pas gagné Roland-Garros en 2009, il serait encore là à Paris". Seul Federer avait pu l'arrêter cette année-là. en finale.

À la question: "Vous a-t-il remercié?", le Scandinave de 33 ans a répondu en riant: "Non". De passage Porte d'Auteuil sur ce tournoi où il fut deux fois finaliste malheureux (2009 et 2010), le Suédois qui a pris sa retraite, avant de se lancer dans la commercialisation de balles de tennis, a raconté en conférence de presse: "J'attends toujours les remerciements de Federer". Je pense que quand il a vu que j'avais gagné contre Rafa, il était content, bien entendu! Il l'aurait peut-être battu en finale, on ne sait pas. "C'était la bonne décision à prendre pour qu'il puisse jouer le plus longtemps", a poursuivi Söderling.

Drogue, tabac, films pour adultes : une consommation inquiétante chez les jeunes
Une enquête Ipsos pour Aujourd'hui en France révèle ce degré d'addiction chez les jeunes , et elle est alarmante. Elle paraît alors que le Plan national de mobilisation contre les addictions du gouvernement est attendu.

Roger Federer compte 20 trophées en Grand Chelem, alors que Nadal, qualifié jeudi pour les demi-finales de Roland-Garros, en vise un 17e. Il entraîne aujourd'hui son jeune compatriote Elias Ymer (22 ans, 122e mondial).

Söderling: