Mercredi, 26 Juin 2019
Dernières nouvelles
Principale » Söderling: "J'attends toujours les remerciements de Federer !"

Söderling: "J'attends toujours les remerciements de Federer !"

11 Juin 2018

Robin Söderling en est persuadé: "Si Roger Federer n'avait pas gagné Roland-Garros en 2009, il serait encore là à Paris". Seul Federer avait pu l'arrêter cette année-là. en finale.

À la question: "Vous a-t-il remercié?", le Scandinave de 33 ans a répondu en riant: "Non". De passage Porte d'Auteuil sur ce tournoi où il fut deux fois finaliste malheureux (2009 et 2010), le Suédois qui a pris sa retraite, avant de se lancer dans la commercialisation de balles de tennis, a raconté en conférence de presse: "J'attends toujours les remerciements de Federer". Je pense que quand il a vu que j'avais gagné contre Rafa, il était content, bien entendu! Il l'aurait peut-être battu en finale, on ne sait pas. "C'était la bonne décision à prendre pour qu'il puisse jouer le plus longtemps", a poursuivi Söderling.

Trump envisage une grâce posthume pour Mohamed Ali
Et le président Jimmy Carter avait offert une amnistie générale à tous ceux qui avaient refusé de servir au Vietnam. Trump a déjà accordé un pardon posthume à Jack Johnson, le premier Noir à avoir été champion des poids lourds.

Roger Federer compte 20 trophées en Grand Chelem, alors que Nadal, qualifié jeudi pour les demi-finales de Roland-Garros, en vise un 17e. Il entraîne aujourd'hui son jeune compatriote Elias Ymer (22 ans, 122e mondial).

Söderling: