Vendredi, 22 Juin 2018
Dernières nouvelles
Principale » Salmonelles: Rappel de fromages "Selles-sur-Cher" pour un risque de contamination

Salmonelles: Rappel de fromages "Selles-sur-Cher" pour un risque de contamination

11 Juin 2018

Des analyses ont récemment détecté la présence de salmonelles dans des fromages " Selles-sur-Cher " de marque Anjoin ou " Mmm!

Après le scandale sanitaire autour du rappel de reblochon contaminé vendu chez Leclerc, c'est aujourd'hui au tour d'un fromage de chèvre au lait cru d'être au centre de la polémique.

Amateurs de fromage, gare à la salmonellose! ", commercialisées par Auchan, ont été contrôlés positifs aux salmonelles". Les fromages ont été commercialisés entre le 28/05/2018 et le 07/06/2018 aux rayons libre-service, coupe, frais emballé.

600 pièces d'or belges découvertes dans une maison — Bretagne
Le chef d'équipe et les deux intérimaires ont aussitôt prévenu leur patron, le propriétaire de la maison ainsi que la gendarmerie. Une bonne journée de travail pour le salarié donc.

Les clients en possession de l'article concerné peuvent le rapporter à un magasin Migros, où le prix de vente leur sera remboursé.

"Par mesure de précaution, l'ensemble des lots concernés sont retirés de la commercialisation et nous procédons au rappel des fromages commercialisés avant la mesure de retrait", annonce le communiqué de la société. DLUO: 09/07/2018 - 14/07/2018 Lot S137. Les personnes qui auraient consommé les produits mentionnés ci-dessus et qui présenteraient ce type de symptômes sont invitées à consulter sans délai leur médecin traitant en lui signalant cette consommation et la nature du germe contaminant. Celle-ci provoque le plus souvent une gastroentérite bénigne, mais elle peut aussi être à l'origine d'infections plus graves, notamment chez les enfants en bas âge, les sujets immunodéprimés et les personnes âgées. DLUO: 17/07/2018 Lot S140.

Pour plus d'informations, contactez le service consommateurs au 0800 35 29 19 (N° Vert).

Salmonelles: Rappel de fromages