Lundi, 17 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Rhône : deux fillettes retrouvées mortes au sein d’une brigade de gendarmerie

Rhône : deux fillettes retrouvées mortes au sein d’une brigade de gendarmerie

11 Juin 2018

Ce dimanche, à Limonest dans le Rhône, deux fillettes ont été retrouvées mortes dans les logements d'une brigade de gendarmerie. Elle serait soupçonnée d'avoir empoisonné ses deux filles dans la journée.

Selon les informations de nos confrères du Progrès de Lyon, les deux petits corps ont été retrouvés gisant sans vie dans leur lit dimanche soir par leur mère.

Les causes de ces morts sont inconnues pour le moment.

(Vidéo) Racisme - Pep Guardiola: " Yaya Touré ment et il le sait "
Le milieu, qui quittera Manchester City fin juin après huit saisons au club, n'a disputé que 17 matches la saison dernière à Manchester City.

C'est la mère des fillettes qui a fait la terrible découverte aux alentours de 18 heures. Les pompiers ont tenté de ranimer les deux sœurs, en vain, révèle l'AFP.

Le père et des témoins interrogés.

L'enquête a été confiée à la section de recherches de la gendarmerie de Lyon et le parquet de Lyon a ouvert une enquête pour recherche des causes de la mort. Des sources de presse évoquent l'éventualité d'un empoisonnement des deux soeurs par leur mère, en cours de séparation avec son mari gendarme. "C'est une des hypothèses de travail", a indiqué une source proche de l'enquête. L'homme et sa compagne ont été entendus dimanche soir. Les autopsies, programmées ce lundi, devraient apporter des éléments pour déterminer les circonstances exactes du décès.

Rhône : deux fillettes retrouvées mortes au sein d’une brigade de gendarmerie