Mardi, 20 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Proposé au PSG, Dybala aimerait rejouer avec Pogba — Mercato

Proposé au PSG, Dybala aimerait rejouer avec Pogba — Mercato

11 Juin 2018

C'est en tout cas ce qu'envisage Paris United, souvent bien informé quant aux agissements du club parisien. Plusieurs joueurs cadres pourraient être poussés vers la sortie, comme par exemple Edinson Cavani sur qui le directeur sportif Antero Henrique ne compterait pas beaucoup. Paulo Dybala serait également dans les petits papiers des Parisiens. Ce dernier possède un atout pour avancer sur ce dossier en la personne de Luca Cattani, qui a récemment intégré la cellule de recrutement et ancien directeur sportif de Palerme qui avait repéré le joueur en 2012. "Et il aimerait y rejouer avec Paul Pogba".

"Ce serait beau s'il revenait, on n'aurait plus besoin de se passer des appels par vidéo". J'ai maintenu une bonne relation avec Paul, même après son départ pour l'Angleterre. Avec lui, je me sentais bien sur le terrain et en dehors.

PSG - Mercato : Chelsea, une preuve de l’arrivée de Kanté ?
Il n'est pas étonnant que Cavani, connu pour ses efforts incessants et son sens du collectif, apprécie beaucoup un profil comme celui de Kanté.

Auteur d'une belle saison avec la Juventus, sa meilleure sur le plan comptable malgré une longue absence en février à cause d'une blessure, Paulo Dybala va disputer sa première Coupe du monde et se méfie de certaines nations comme la France: "Si vous voulez aller en finale, vous devez affronter des équipes comme le Brésil, l'Allemagne, l'Espagne ou la France. (...) Le revoir à la Juve me rendrait très heureux", a-t-il ajouté.

Proposé au PSG, Dybala aimerait rejouer avec Pogba — Mercato