Jeudi, 18 Octobre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Officiel : Patrick Vieira nouvel entraîneur de l'OGC Nice

Officiel : Patrick Vieira nouvel entraîneur de l'OGC Nice

11 Juin 2018

Alors que le calendrier de la ligue 1 a été rendu public ce jeudi 7 juin, l'arrivée de Patrick Vieira comme entraîneur de l'OGC Nice est quasi confirmée.

Même avec des moyens limités, l'OGC Nice a toujours le mérite d'avoir des idées! Il remplace ainsi Lucien Favre, parti à la fin du championnat au Borussia Dortmund.

De son côté, Patrick Vieira, dans un long texte publié via les réseaux sociaux, a tenu à remercier toute l'équipe de New York City, qu'il entraînait depuis 2015.

La Maison Blanche critique Justin Trudeau pour ses propos pendant le G7
Donald Trump a justifié ses actes par des propos de Justin Trudeau lors de sa conférence de presse de clôture. Un député néo-démocrate, Charlie Angus, a qualifié le comportement de Donald Trump de " lamentable ".

Pressenti chez les Aiglons depuis plusieurs semaines, l'entraîneur français a officiellement quitté ses fonctions au sein du club de MLS dimanche.

Jusqu'ici entraîneur du New York City FC (MLS), Vieira, 41 ans, a paraphé un contrat de trois ans, a-t-on précisé de source proche du dossier. "Quitter New York est une décision incroyablement difficile pour moi et ma famille, et elle n'a pas été prise à la légère", a déclaré l'entraîneur français à ce sujet dans le communiqué. En deux ans, Favre avait réussi un boulot remarquable à la tête de cette équipe en proposant un jeu plaisant pour obtenir de bons résultats. En plus, l'effectif de Nice devrait être sérieusement affaibli cet été avec les départs attendus de Jean Michaël Seri, Alassane Pléa ou encore Mario Balotelli. N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace "Ajouter un commentaire".