Mercredi, 15 Août 2018
Dernières nouvelles
Principale » Neymar réintègre le onze de départ du Brésil

Neymar réintègre le onze de départ du Brésil

11 Juin 2018

A Vienne, les quintuples champions du monde ont battu l'Autriche 3-0, avec notamment un but de Neymar. Cette rencontre sera un ultime test pour la superstar du PSG avant de retrouver la compétition de haut niveau dans une semaine face à la Suisse pour la première rencontre du groupe E.

En défense, la confirmation du statut de titulaire de Thiago Silva est également l'un des thèmes du jour. Buteur face à la Croatie après être entré en jeu en début de seconde période, le capitaine brésilien a remis ça face à l'Autriche en inscrivant un nouveau but après avoir mystifié son vis-à-vis autrichien d'une feinte de corps puis trompé le gardien d'un petit pont.

Mercato : Florian Maurice serait au Brésil pour Lucas Verissimo
Selon L'Equipe , " le club marseillais aurait sondé " le club de Santos pour savoir si son défenseur de 22 ans était disponible. D'après France Football , Lucas Verissimo est également courtisé par Lyon, le Torino, l'Udinese et la Lazio.

Tite, son sélectionneur national, n'a pas manqué de lui faire des compliments: "Je ne connais même pas sa limite. Lâché dans le dernier tiers du terrain, c'est un tueur", a ainsi apprécié Tite au micro de la télévision brésilienne. Il est unique car il est non seulement très fort mais rend ses coéquipiers meilleurs.

Neymar réintègre le onze de départ du Brésil