Lundi, 17 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Mondial 2018 - Les Bleus sont bien arrivés à Moscou

Mondial 2018 - Les Bleus sont bien arrivés à Moscou

11 Juin 2018

Cette composition fonctionne bien en début de partie avec des Américains bloqués dans leur moitié de terrain, dans l'impossibilité totale de se dégager face au gros pressing français.

Lundi après-midi, Didier Deschamps donnera sa première conférence de presse, dans le monastère de la Nouvelle Jérusalem d'Istra, fondé au XVII siècle, et la sélection étrennera dans la foulée son stade d'entraînement situé à Glebovski.

"On manquait un peu de jus".

Les hommes de Didier Deschamps ont concédé l'ouverture du score juste avant la mi-temps sur une réussite de Julian Green à la 44e minute.

Air France: la présidente promet des "réponses concrètes" sur les salaires
Les salariés entendent toujours obtenir gain de cause après plusieurs mois déjà de combat et le départ du PDG Jean-Marc Janaillac. Le préavis pourra être " levé ou renforcé en fonction des annonces à venir de la direction", soulignent-ils.

Kylian Mbappé: Il a marqué le seul but des Bleus en reprenant un centre délivré de l'aile droite par Benjamin Pavard (78). Il était dans tous les bons coups offensifs, capable de transformer un ballon quelconque en situation chaude.

Griezmann en revanche s'est illustré par sa grande imprécision, sur les frappes non cadrées, les passes mal dosées.

Côté effectif, le sélectionneur tricolore conserve, comme à son habitude, le mystère.

Pour son dernier match de préparation avant la Coupe du Monde FIFA en Russie, l'équipe de France a arraché le match nul face une jeune équipe des Etats-Unis. Avec une prestation de patron rayonnant, même sans être décisif, Pogba a mis en rapport ses déclarations revendicatrices du statut de patron et son jeu.

Mondial 2018 - Les Bleus sont bien arrivés à Moscou