Mercredi, 15 Août 2018
Dernières nouvelles
Principale » Michael Myers encore et toujours dans le trailer de Halloween

Michael Myers encore et toujours dans le trailer de Halloween

11 Juin 2018

Halloween sortira en salles le 24 octobre 2018.

Après 40 ans passé en captivité, Michael Myers est de retour à Haddonfield et il n'est pas là pour rigoler...il est là pour tuer.

Comme on le constate dans la bande-annonce, le psychopathe Michael Myers arrive une nouvelle fois à s'échapper de son centre de détention, et compte bien semer la terreur pendant la fête d'Halloween.

La première chose intéressante dans ce nouvel Halloween est tout d'abord qu'il s'agit d'une suite, et non d'un reboot.

"Fuck Trump !", s'exclame Robert De Niro — Tony Awards
Elle est adaptée du film israélien d'Eran Kolirin du même nom ("La Visite de la fanfare", 2007). Hier soir, au Tony Awards , Robert de Niro avait visiblement envie de parler.

Les fans seront heureux de trouver Carpenter en tant que producteur, et qui a choisi à la réalisation David Gordon Green.

Plusieurs décennies après le premier film, Michael Myers s'échappe à nouveau de l'asile pour rejoindre la petite banlieue qu'il avait terrorisée des années auparavant et retrouver Laurie Strode, quant à elle bien décidée à se venger. C'est aussi ce metteur en scène qui a écrit l'histoire de cette suite en compagnie de son acteur fétiche Danny McBride et Jeff Fradley, co-scénariste de la série Vice Principals.

Déjà revenue pour les vingts ans de la saga dans le film Halloween H20 après avoir joué dans les deux premiers films, Jamie Lee Curtis reprend son fameux rôle de Laurie Strode, désormais suffisamment âgée pour être une grand mère. Cette dernière sera amie avec Virginia Gardner vue dans Projet Almanac.

Michael Myers encore et toujours dans le trailer de Halloween