Mardi, 20 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Lionel Messi dénonce un complot de Madrid — Foot

Lionel Messi dénonce un complot de Madrid — Foot

11 Juin 2018

Ce n'est pas la première fois que la Pulga songe à quitter l'Albiceleste.

" Il y a beaucoup d'équipes qui viennent avec beaucoup de confiance, avec un jeu collectif et des individualités ", dixit Messi ce dimanche dans un entretien accordé à Sport.

Samedi soir, après le dernier match de préparation des Bleus avant la Coupe du Monde 2018, Grizi a effectivement fait une promesse pour son mercato.

La terrible blessure de Rémy Grosso
Ses coéquipiers du XV de France recroiseront quant à eux la route de Tu'ungafasi et des All Blacks samedi prochain à Wellington. Surtout pour un joueur du gabarit d'Ofa. "Hier, j'avais dit qu'il me paraissait dangereux et illicite.

L'Argentine lancera sa compétition le 16 juin contre l'Islande dans le Groupe D, où elle rencontrera également la Croatie (21 juin) et le Nigeria (26 juin). "Ça dépendra de la manière dont ça se passe, de la façon dont on termine", explique-t-il, avant de désigner les adversaires les plus dangereux à ses yeux: "Le Brésil, l'Allemagne, l'Espagne, la France et la Belgique". En cause cette fois-ci, des paiements du FC Barcelone à hauteur de 12 M€ à la fondation de Lionel Messi.

Et pour expliquer ce qui pourrait être sa décision irréversible, Lionel Messi a confié: "Nous venons de perdre trois finales consécutives, cela nous a fait vivre des moments difficiles avec la presse, notamment avec la presse argentine parce qu'on a des divergences d'opinions sur ce que ça représente de faire ces trois finales".

Lionel Messi dénonce un complot de Madrid — Foot