Samedi, 22 Septembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Le PSG échappe au pire — Fair-play financier

Le PSG échappe au pire — Fair-play financier

11 Juin 2018

L'Instance de contrôle financier des clubs (ICFC), réunie vendredi, a décidé de ne pas exclure le PSG de la Ligue des Champions. La vente de ce dernier pourrait du reste rapporter gros au club de la capitale...

Le Journal du Dimanche rapporte que le club ne sera pas exclu des prochaines compétitions européennes, ce qui était la crainte principale des dirigeants du PSG. L'ICFC, réunie vendredi pour formaliser ses décisions n'a pas retenu cette issue. Selon le JDD, un encadrement très strict de leurs transferts devrait ainsi leur être imposé. Le JDD parle "d'efforts considérables".

Söderling: "J'attends toujours les remerciements de Federer !"
Robin Söderling en est persuadé: "Si Roger Federer n'avait pas gagné Roland-Garros en 2009, il serait encore là à Paris". Il entraîne aujourd'hui son jeune compatriote Elias Ymer (22 ans, 122e mondial).

Comme déjà annoncé, les dirigeants du Paris Saint-Germain seront informés mardi au plus tard de cette décision. Pas sûr donc que le club puisse recruter des pointures comme la saison passée avec Neymar et Kylian Mbappé, achetés pour près de 400 millions d'euros.

Le PSG échappe au pire — Fair-play financier