Mardi, 20 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » La terrible blessure de Rémy Grosso

La terrible blessure de Rémy Grosso

11 Juin 2018

"La blessure est assez grave, (le plaquage) a été fait de manière dangereuse et illégale" a estimé Brunel. "Sur une image, on dirait que Tu'Ungafasi y va avec l'épaule; sur une autre que c'est tête contre tête". Surtout pour un joueur du gabarit d'Ofa. "Hier, j'avais dit qu'il me paraissait dangereux et illicite. Mais je crois que c'est accidentel", avait ajouté Brunel qui n'a pas appelé de remplaçant pour les prochains tests dont le premier aura lieu le samedi 16 juin.

Le premier épisode de The Walking Dead : L'ultime saison disponible en août
Ils ont aussi reçu deux prix pour le meilleur scénario, aux BAFTA du jeu vidéo (British Academy Video Games Awards). Dans cette ultime saison poignante, vous devrez faire des choix et combattre les morts-vivants.

"C'est mon point de vue". Victime d'une charge spectaculaire de la part d'Ofa Tu'ungafasi, l'ailier clermontois a dû sortir du terrain, victime d'une fracture du sinus frontal et ethmoïdal, qui "nécessite une période de soins et d'observation avant d'envisager son retour en France", comme la précise le communiqué de la Fédération française de rugby. "C'était un match physique et ce n'était pas mon intention de te faire du mal. Je suis déçu de ne pas avoir eu l'occasion de te voir après le match et de ne pas avoir pu te rendre visite à l'hôpital ce matin (dimanche) avant notre départ, mais j'espère vite te retrouver frère". "A bientôt". Une fois le feu vert du staff médical, Rémy Grosso pourra rentrer en France. Ses coéquipiers du XV de France recroiseront quant à eux la route de Tu'ungafasi et des All Blacks samedi prochain à Wellington. Son forfait aurait pu être couvert par Djibril Camara. Mais l'ailier ou arrière du Stade Français, qui s'est entraîné avec les Bleus pour pallier l'arrivée tardive de Benjamin Fall (mobilisé par la finale du Top 14, disputée le 2 juin), rejoindra mardi les Barbarians français, également en tournée en Nouvelle-Zélande et peu fournis à l'aile et à l'arrière, a indiqué Brunel.