Vendredi, 22 Juin 2018
Dernières nouvelles
Principale » La gagnante Maëlle menacée d'enlèvement par un déséquilibré — The Voice

La gagnante Maëlle menacée d'enlèvement par un déséquilibré — The Voice

11 Juin 2018

L'adolescente a porté plainte.

Après la joie et le bonheur immense de la victoire devant plus de quatre millions de téléspectateurs, l'adolescente a déchanté.

Maëlle, la grande gagnante de The Voice 7, a été menacée d'enlèvement par un déséquilibré. Voilà pour la belle histoire.

C'est depuis les réseaux sociaux que la jeune Maëlle, 17 ans et ex-Talent de la team Zazie, aurait reçu des menaces alarmantes.

"Fuck Trump !", s'exclame Robert De Niro — Tony Awards
Elle est adaptée du film israélien d'Eran Kolirin du même nom ("La Visite de la fanfare", 2007). Hier soir, au Tony Awards , Robert de Niro avait visiblement envie de parler.

"Ce mystérieux interlocuteur avait contacté la plus belle voix de l'année pour lui demander de réaliser un shooting photo avec lui", a confié une source proche de l'affaire à nos confrères.

L'internaute s'agace de ne pas recevoir de réponse et envoie à son idole une série de messages pour le moins inquiétants. "Il assure qu'il a fait la guerre, qu'il est militaire et que durant sa carrière, il a vu des enfants morts et des filles abusées, relate une autre source". Et il ira encore plus loin: il va menacer la jeune fille de l'enlever... puis de la mettre en vente de sur darknet!

Ce déséquilibré, rapidement localisé par les gendarmes, serait en fait un jeune homme âgé de 19 ans actuellement interné à l'hôpital Charcot à Plaisir (Yvelines), où il est suivi à cause de ses troubles psychiatriques. Connu des services de police, il aurait déjà été arrêté sur les Champs-Elysées en possession d'une arme à feu par le passé. Si l'homme est interné, il bénéficie toutefois de permission de sortie. Le Parisien racontent que l'homme a été interpellé après ses menaces contre Maëlle, eturant son audition, le jeune homme montre des signes d'une inquiétante fixation sur la jeune chanteuse avant d'entrer dans un nouveau délire. Le suspect a été déclaré irresponsable de ses actes par un expert psychiatrique, qui le caractérise comme "dangereux ".

Le dossier, transmis au procureur de Versailles, suit son cours. Il a le choix entre classer directement le dossier ou le renvoyer pour marquer le coup devant le tribunal, qui devrait prendre à terme la même décision.

La gagnante Maëlle menacée d'enlèvement par un déséquilibré — The Voice