Lundi, 22 Juillet 2019
Dernières nouvelles
Principale » L1 - Monaco : Samuel Grandsir (Troyes) jusqu'en 2023 (officiel)

L1 - Monaco : Samuel Grandsir (Troyes) jusqu'en 2023 (officiel)

11 Juin 2018

Au premier jour du marché estival des transferts, l'ASM a officialisé samedi l'arrivée de Samuel Grandsir, dans les tuyaux depuis plusieurs jours. La saison dernière, il a participé à 36 rencontres avec l'ESTAC, pour 3 buts et 5 passes décisives, et n'avait pas pu empêcher la relégation du club aubois en Ligue 2.

Selon différentes sources proches du dossier, le montant du transfert serait de 3 millions d'euros, auxquels s'ajouteront d'éventuels bonus. Un temps annoncé dans le viseur de Marseille, Nice ou Rennes, il était aussi surveillé par des clubs anglais (Bournemouth, Newcastle). " Et d'ajouter: "Après deux saisons avec Troyes, mon club formateur, je vais vivre une nouvelle expérience très excitante dans un des plus grands clubs français qui va disputer une nouvelle fois la Ligue des Champions".

Trump envisage une grâce posthume pour Mohamed Ali
Et le président Jimmy Carter avait offert une amnistie générale à tous ceux qui avaient refusé de servir au Vietnam. Trump a déjà accordé un pardon posthume à Jack Johnson, le premier Noir à avoir été champion des poids lourds.

"Samuel a disputé deux saisons pleines, durant lesquelles il a démontré beaucoup de qualités avec Troyes ou avec l'équipe de France espoirs, a indiqué Vadim Vasilyev sur le site internet du club monégasque".

L'AS Monaco vient officiellement d'annoncer son arrivée.

L1 - Monaco : Samuel Grandsir (Troyes) jusqu'en 2023 (officiel)