Dimanche, 24 Juin 2018
Dernières nouvelles
Principale » Johnny Hallyday: Laura Smet sort du silence

Johnny Hallyday: Laura Smet sort du silence

11 Juin 2018

Depuis, c'est la guerre entre les deux clans par avocats interposés et procédures judiciaires en rafale. Stéphane Bern n'a toutefois pas résisté à l'envie de l'interroger sur la disparition de son père, en fin d'émission: "Vous avez été bouleversée par l'hommage de la France, de voir à quel point il y a eu une communion nationale autour de votre père?" lui demande le journaliste.

Un peu plus de six mois après le décès de Johnny Hallyday, Laura Smet est sortie publiquement de son silence.

"Après, vous savez, c'est juste mon papa". Ca n'est pas une star pour moi.

Sur RTL, Laura Smet était venue présenter "Thomas", son premier court-métrage en tant que réalisatrice, interprété notamment par sa mère Nathalie Baye.

PSG - Mercato : Chelsea, une preuve de l’arrivée de Kanté ?
Il n'est pas étonnant que Cavani, connu pour ses efforts incessants et son sens du collectif, apprécie beaucoup un profil comme celui de Kanté.

Lorsque Stéphane Bern souligne le fait qu'elle s'appelle Smet, elle rétorque: "Oui, avec fierté". Donc c'est un peu perturbant pour des enfants. "Mais ce qui s'est passé à la Madeleine restera à mon avis gravé à vie dans ma mémoire, dans celle des gens". "Ça m'a ému. Après c'est très compliqué de parler de ça aujourd'hui".

Il est très loin le temps où Laeticia et Laura se prenaient dans les bras comme on avait pu le voir lors de l'hommage à Johnny organisé à Paris quelques jours après sa mort. Toute ma vie je me suis appelée Laura Smet, depuis l'école, depuis mon tout jeune âge.

Laura Smet a aussi une nouvelle fois expliqué pourquoi elle n'avait pas pris le nom Hallyday comme son frère. "J'ai choisi ce nom-là, et quand j'ai fait ce métier je n'ai pas voulu changer de nom", assure-t-elle.

Johnny Hallyday: Laura Smet sort du silence