Lundi, 15 Octobre 2018
Dernières nouvelles
Principale » "Fuck Trump !", s'exclame Robert De Niro — Tony Awards

"Fuck Trump !", s'exclame Robert De Niro — Tony Awards

11 Juin 2018

Une insulte qui peut se traduire de plusieurs manières en français, comme par exemple, "J'emmerde Trump!".

"Je vais dire une chose, va te faire foutre Trump", a lâché la star sur la scène au Radio City Music Hall de New York.

L'Argentine trouve un accord avec le FMI
Le ministre argentin a précisé que l'Argentine s'était fixée comme objectif une inflation de 17 % pour 2019, 13 % pour 2020 et 9 % pour 2021.

L'acteur de 74 ans a prononcé cette amabilité à l'égard du président américain au moment de décerner à la légende du rock Bruce Springsteen un de ces prix, les plus prestigieux dans le monde du théâtre aux États-Unis. "C'est 'fuck Trump'!" a-t-il insisté en appelant les électeurs à voter lors des élections de mi-mandat en novembre prochain.

Comme le rappelle "Variety", les chaînes de télévision sont soumises à la pression du Federal Communications Commission (FCC), le gendarme de l'audiovisuel, pour faire la chasse à ce genre de débordements, passibles d'amendes, lors des cérémonies ou des événements sportifs retransmis en direct. Pour éviter toute polémique et la fuite des annonceurs, de plus en plus de chaînes optent donc pour une retransmission en léger différé, de cinq secondes ou plus. "Il aimerait coller son poing dans la gueule des gens?" Puis, en 2017, il avait qualifié le gouvernement Trump de "comédie tragique et crétine". Hier soir, au Tony Awards, Robert de Niro avait visiblement envie de parler. Elle est adaptée du film israélien d'Eran Kolirin du même nom ("La Visite de la fanfare", 2007). Au son d'un violoncelle, d'un oud ou d'un tambourin, l'amour de la musique, des deux côtés, permet de briser la glace et de se rapprocher.