Mercredi, 15 Août 2018
Dernières nouvelles
Principale » First Man : le biopic de Damien Chazelle sur Neil Armstrong

First Man : le biopic de Damien Chazelle sur Neil Armstrong

11 Juin 2018

Découvrez la bande-annonce de First Man, prochain film de Damien Chazelle avec Ryan Gosling en Neil Armstrong. Isaac Klausner sera producteur exécutif. First Man mettra l'accent sur la relation de Neil Armstrong avec sa femme et ses enfants, et comment ce voyage -dont le succès n'était pas garanti à l'époque- a chamboulé son quotidien familial. Pour Damien Chazelle, ce biopic ne serait pas seulement un "voyage immersif " de Neil Armstrong et de son équipage, avec cette phrase mythique "Un petit pas pour l'Homme, un grand pas pour l'Humanité ", mais aussi d'esquisser la complexité de la relation entre Neil et Janet.

"First Man", le premier homme, le titre est presque biblique. Egalement au casting, Kyle Chandler, Corey Stoll, Jon Bernthal, Jason Clarke et Ethan Embry.

L'acteur Jackson Odell (Modern Family), 20 ans, retrouvé mort
C'est à son domicile de Tarzana en Californie que le jeune comédien a été retrouvé inanimé vendredi. Ce lundi matin, nous avons appris le décès de Jackson Odell , jeune acteur américain de 20 ans.

Ce troisième long-métrage, prévu pour une sortie française le 17 octobre 2018, narrera la mission Apollo 11, celle-là même qui donnera à voir au monde entier les premiers hommes en train de marcher sur la lune, un jour de juillet 1969. En attendant, First Man est paré au décollage le 14 octobre prochain.

First Man : le biopic de Damien Chazelle sur Neil Armstrong