Lundi, 17 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Disparition inquiétante d'une jeune fille de 12 ans — Tourcoing

Disparition inquiétante d'une jeune fille de 12 ans — Tourcoing

11 Juin 2018

Ce vendredi, la police a diffusé un double avis de recherche pour tenter de retrouver une fillette de 12 ans et son oncle, âgé de 50 ans.

C'est désormais une disparition jugée inquiétante par les autorités, qui ont ouvert une enquête pour soustraction de mineurs.

Depuis mardi 15 mai dernier, une petite fille et son oncle n'ont pas donné de nouvelles. Son oncle, Francesco Alonge, a quant à lui les cheveux gris clairsemés et mesure environ 1,70 mètre. Selon la police, elle est " susceptible d'être enceinte " et pourrait se trouver en compagnie de Francesco Alonge en Sicile ou en Espagne.

(Vidéo) Racisme - Pep Guardiola: " Yaya Touré ment et il le sait "
Le milieu, qui quittera Manchester City fin juin après huit saisons au club, n'a disputé que 17 matches la saison dernière à Manchester City.

Elle pourrait se trouver en Sicile (Italie) ou en Espagne. "Lorezana, dit ainsi l'un d'eux, si jamais tu vois ce message, je sais tout".

Cela fait près de trois semaines que Julie, la maman de Lorezana, 12 ans, remue ciel et terre pour retrouver sa fille. La jeune fille a été aperçue pour la dernière fois à la sortie de son collège avec son oncle paternel. "Il y a quelque chose que tu as sur le cœur et que tu ne dis pas ". Fransesco Alonge est quant à lui âgé de 50 ans. Mais, s'il est confirmé qu'il a eu des relations sexuelles avec sa nièce de douze ans, il peut aussi être poursuivi pour viol, passible de vingt ans de prison.

De même, l'atteinte sexuelle (qui interdit toute relation, même consentie, entre un mineur et un majeur) est désormais passible de dix ans de prison en cas de pénétration.

Disparition inquiétante d'une jeune fille de 12 ans — Tourcoing