Jeudi, 15 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » De Niro acclamé aux Tony Awards pour avoir lâché " Fuck Trump "

De Niro acclamé aux Tony Awards pour avoir lâché " Fuck Trump "

11 Juin 2018

Dimanche soir, les téléspectateurs américains présents devant CBS pour suivre la cérémonie des Tony Awards, qui récompense le meilleur du théâtre outre-Atlantique, ont pu découvrir sur scène Robert De Niro, venu remettre un Tony Award d'honneur au chanteur Bruce Springsteen. Cette fois-ci, l'acteur a proféré des insultes à l'encontre de Donald Trump sur la scène du Radio City Music Hall de New York. En 2016, l'acteur new-yorkais avait affirmé que celui qui n'était alors que candidat à la présidence américaine était un "idiot", "totalement cinglé" et d'une "stupidité sans excuse". "C'est moi qui aimerait lui coller mon poing dans la gueule!" avait également lancé De Niro, en référence à une menace proférée par Trump contre les protestataires qui perturbaient ses meetings électoraux.

Traduction: La haine de De Niro envers Trump est une des choses les plus drôles au monde / Félicitations à l'Australie de ne pas censurer les gros mots à la télévision.

Neymar réintègre le onze de départ du Brésil
Lâché dans le dernier tiers du terrain, c'est un tueur", a ainsi apprécié Tite au micro de la télévision brésilienne. Tite , son sélectionneur national, n'a pas manqué de lui faire des compliments: "Je ne connais même pas sa limite.

Le message du comédien de 74 ans a été volontairement diminué par CBS, chaîne qui diffusait les Tony Awards et qui a baissé le son à ce moment de la cérémonie. Le mot "fuck" est en effet interdit à l'antenne.

Robert De Niro ne cache pas qu'il déteste le président américain. Conquis, le public a longuement applaudi la star qui par le passé s'en est déjà pris au locataire de la Maison Blanche.