Lundi, 19 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Coupe du monde FIFA 2018 - Mohamed Salah affirme que son état s'améliore

Coupe du monde FIFA 2018 - Mohamed Salah affirme que son état s'améliore

11 Juin 2018

L'Egypte retient son souffle pour Mohamed Salah. "J'ai vu qu'il avait perdu la finale de la Ligue Europa, j'en suis désolé pour lui ", a ajouté le meilleur buteur des Reds. En pleine rééducation, l'ancien attaquant de l'AS Roma était plus qu'incertain pour le début de la Coupe du monde 2018 en Russie.

La sélection égyptienne, sept fois championne d'Afrique, va prendre ses quartiers à Grozny, la capitale de la Tchétchénie, et jouera son premier match jeudi 15 juin contre l'Uruguay (gr. A).

Sera-t-il remis à temps pour le premier match du mondial face à l'Uruguay?

L'Américain Anthony Bourdain s'est suicidé en France
Très populaire Outre-Atlantique, Anthony Bourdain - malgré son nom à connotation tricolore - est né à New York. Il se forge l'image d'un baroudeur, libre penseur, épicurien et humaniste , qui l'accompagnera jusqu'au bout.

"Je vous promets que je ferai de mon mieux pour être prêt pour la Coupe du monde et pour réaliser le rêve égyptien".

"J'ai l'espoir d'être capable de jouer le premier match au Mondial contre l'Uruguay (vendredi prochain), mais cela dépendra de ce que je ressentirai à l'approche de la rencontre", a de son côté expliqué Salah au quotidien Marca. Le joueur de 25 ans dispose encore de six jours pour se remettre de sa blessure.

Accompagnés de leur entraîneur argentin Hector Cuper, les joueurs sont sortis par une porte latérale au milieu de mesures de sécurité renforcées et sont montés à bord d'un bus pour se rendre à leur hôtel. Pour se qualifier pour les huitièmes de finale, l'Egypte aura à coup sûr besoin d'un Mohamed Salah de gala.

Coupe du monde FIFA 2018 - Mohamed Salah affirme que son état s'améliore