Dimanche, 9 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Ce que l'on sait sur le préquel de Game of Thrones

Ce que l'on sait sur le préquel de Game of Thrones

11 Juin 2018

C'est l'année dernière que HBO a demandé à plusieurs écrivains de développer des spin-offs potentiels de sa série phare.

Le concept est signé Jane Goldman (qui avait co-écrit le scénario de X-Men: First Class), en association avec George R.R. Martin, qui sera co-producteur exécutif, mais Goldman sera la showrunner. On sait juste pour l'instant que l'action se déroulera des milliers d'années avant Cersei, Daenerys & co.

Tennis : Rafael Nadal remporte son 11e tournoi de Roland-Garros
Sur sa lancée, Nadal ne laissait que très peu de points aux moments importants à son adversaire. Mais la situation s'est soudainement compliquée pour lui, après un service (à 30-0).

Alors que tout le monde attend péniblement la saison 8 de Game of Thrones qui sera diffusée en 2019, HBO pense déjà à l'après avec un préquel dans les cartons qui se profile. Ce préquel mettra en scène "le passage de l'âge d'or des héros à l'heure la plus sombre de Westeros", a déclaré HBO dans un communiqué. Et il n'y a qu'une chose de sûre: "des secrets terrifiants concernant l'histoire de Westeros, à l'origine véritables des Marcheurs Blancs, en passant par les mystères de l'Est et la légende de Stark, ce n'est pas l'histoire que nous pensions connaitre". Certains des noms mentionnés dans la série pourraient devenir des personnages du spin-off. C'est aussi lui qui a supervisé la construction du Mur et Winterfell, siège de la maison Stark.

Le comédien Nikolaj Coster-Waldau dévoile un autre stratagème plus étonnant cette-fois-ci: Les scripts des acteurs sont, en plus d'être numérisés, conçus pour s'auto-détruire automatiquement après le tournage des scènes.