Samedi, 23 Juin 2018
Dernières nouvelles
Principale » Le Maroc gagne 3 à 1 face à l'Estonie en match amical

Le Maroc gagne 3 à 1 face à l'Estonie en match amical

10 Juin 2018

Avec un Belhanda bien présent.

Le Maroc termine donc sa préparation d'avant-Coupe du monde en étant invaincu. Après le nul face à l'Ukraine (0-0) et la victoire devant la Slovaquie (2-1), les Lions de l'Atlas ont dominé l'Estonie, 94e nation au classement FIFA. Objectif pour le sorcier blanc Hervé Renard: définir son onze type à l'approche du grand rendez-vous et donner confiance au groupe en visant un succès large ponctué de nombreux buts. Devant, le prolifique El Kaabi (11 buts en 9 capes) a aussi été excellent à la place du critiqué Boutaïb.

Date de sortie, bande-annonce, casting... Tout savoir — Nicky Larson
Justement, Philippe Lacheau est non seulement le réalisateur, mais prend également le rôle du célèbre détective Nicky Larson . L'animatrice Dorothée fera une apparition dans un film qui a reçu l'adoubement de Tsukasa Hojo, lui-même.

La suite de la première mi-temps reste à l'avantage du Maroc et à la 38e minute de jeu Hakim Ziyech transforme le penalty après une faute sur Amine Harit. Une partie assez simple pour les Marocains face, c'est vrai, à un adversaire bien faible. À quelques jours du début du Mondial 2018 et de son entrée en lice dans la compétition face à l'Iran, le Maroc répète ses gammes ce samedi face à la modeste sélection d'Estonie.

Le Maroc gagne 3 à 1 face à l'Estonie en match amical