Lundi, 17 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Sonos : l'arrivée de la barre de son Beam et l'intégration d'AirPlay 2

Sonos : l'arrivée de la barre de son Beam et l'intégration d'AirPlay 2

08 Juin 2018

Sonos a cependant tenu à se montrer rassurant. Les précommandes sont ouvertes sur le site officiel de la marque.

Le support d'AirPlay 2 sera proposé les enceintes Sonos One, la deuxième génération du Play:5, Playbase et les futurs produits. Ce dernier étant dorénavant disponible en France, Sonos déverrouillera son accès via une mise à jour disponible dès juin. Sonos a opté pour cette technologie en remplacement du câble audio optique pour permettre à l'enceinte de commander le téléviseur.

La Sonos Beam sera compatible avec les Fire TV d'Amazon, il sera donc possible de lui demander d'allumer la télévision (si le matériel est compatible ), puis de lui indiquer vocalement le programme que l'on souhaite visionner. En somme, le système Sonos n'est pas directement compatible avec l'assistant vocal Siri, il faut passer par l'iPhone ou l'iPad pour les commandes vocales. Sonos a aussi présenté une toute nouvelle enceinte: la Beam. Il sera également possible de monter ou de baisser le volume.

Inculpé de viol et agression sexuelle, il plaide non coupable — Harvey Weinstein
Plusieurs présumées victimes ont quant à elles reconnu avoir touché de l'argent en échange de leur silence sur ces agressions. Même si c'est le même Ben Brafman qui défendit l'ex-directeur du FMI face au même procureur de Manhattan, Cyrus Vance.

Sonos Beam, une barre de son pour consommateurs exigeants Après la Playbar et la Playbase, voici la Sonos Beam! À cet effet, la barre de son dispose de pas moins de 5 microphones. Une fois intégré à l'environnement Sonos, AirPlay 2 sera également de la partie sur cette enceinte. Concernant le support d'AirPlay 2, il est bien évidemment au rendez-vous.

La Sonos Beam promet un son "exceptionnel" grâce à ses 4 woofers, son unique tweeter, alimentés par un amplificateur Classe D. Elle offrira un mode son nocturne et un autre mode pour améliorer l'intelligibilité des voix.

La Sonos Beam sera disponible dans le monde entier le 17 juillet au prix de 449 euros.

Sonos : l'arrivée de la barre de son Beam et l'intégration d'AirPlay 2