Lundi, 17 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Quand Marc Marquez se teste sur une... F1 — MotoGP

Quand Marc Marquez se teste sur une... F1 — MotoGP

08 Juin 2018

Après Valentino Rossi au volant d'une Ferrari et Jorge Lorenzo dans une Mercedes, Marc Marquez rejoint le club très fermé des pilotes MotoGP qui ont pu piloter une Formule 1.

Ce sont des pilotes Red Bull en Moto GP, et ils pilotent une monoplace Toro Rosso de F1, sur le Red Bull Ring, on reste donc en famille.

" J'ai toujours rêvé de rouler dans les voitures les plus rapides du monde, " déclare l'Espagnol". Antonio Cairoli, pilote KTM Red Bull en Motocross et lui aussi multiple Champion du monde de la discipine est également présent. Finalement, c'était une expérience incroyable et un vrai moment fort de ma carrière. Les limites dans la visibilité représentent un vrai défi au début.

Ralph 2.0 : une seconde bande-annonce réussie
Les stormstroopers de l'univers Star Wars seront également invités par Ralph et Veneloppe dans le film. Pour y arriver, il devront demander de l'aide aux Netizens , les habitants d'internet.

Cet essai a eu lieu grâce aux liens entre Red Bull et Honda. Le constructeur fait rouler Marquez en MotoGP et il est le motoriste de Toro Rosso, qui appartient à Red Bull. La boisson autrichienne est de son côté sponsor de Honda en MotoGP et elle est aussi propriétaire du circuit de Spielberg. Ce sera peut-être une bonne idée dans quelques années.

Le mercredi, c'est le tour de son équipier, Dani Pedrosa.

Marc Marquez a pu poser ses fesses dans le baquet d'une Formule 1.