Lundi, 17 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Mondial 2018 : L'équipe du Mexique s'offre une orgie avant la compétition

Mondial 2018 : L'équipe du Mexique s'offre une orgie avant la compétition

08 Juin 2018

En tout cas, ce n'est pas la première fois que l'équipe du Mexique est confrontée à ce type de polémique.

D'après la presse nationale, ce sont neuf joueurs qui auraient profité de 30 prostituées pendant près de 24 heures dans une résidence située à Lomas de Chapultepec.

Coupe du Monde 2018: Les Mexicains se préparent... à leur façon!

D'après ESPN, Rafael Marquez qui va égaler le record de participation en Coupe du Monde avec son cinquième tournoi en Russie était très agacé envers ses coéquipiers, par rapport à l'image renvoyé avant le prestigieux tournoi. Guillermo Cantu, le secrétaire général de la Fédération mexicaine de football, a en effet considéré qu'ils avaient pris part à cette fête "sur leur temps libre" et a souligné qu'ils n'avaient manqué "aucun entraînement".

Sélection: Famille Amazon Echo Spot/dot, bon plan de Cyanogen, Autre/divers
Pour le reste, ça fonctionne comme avec Google Assistant : il suffit de prononcer un mot déclencheur et d'énoncer une action. Le Echo Dot à 29,99€ est aussi une excellente occasion d'acheter plusieurs modèles si vous voulez équiper plusieurs pièces.

Parmi les joueurs cités dans cette affaire, on retrouve le gardien du Standard de Liège Guillermo Ochoa, le buteur du Benfica Lisbonne Raul Jiménez, les frères Jonathan et Giovani dos Santos du Los Angeles Galaxy, le défenseur Carlos Salcedo et le milieu de terrain Marco Fabian, qui évoluent tous les deux à l'Eintracht Francfort. Actuellement en stage de préparation à Copenhague, les Mexicains affronteront le Danemark, samedi 9 juin, avant de s'envoler pour la Russie à l'occasion du Mondial. "Un jour de congé c'est un jour de congé, ce sont les risques que l'on prend avec la liberté", a-t-il commenté.

Pour fêter la victoire et le départ imminent pour l'Europe, ces joueurs auraient pris part à une orgie dans un lieu privé de Mexico.

En effet, En septembre 2010 certains joueurs avaient participé à une fête à caractère sexuel. Les joueurs concernés avaient alors été sanctionnés d'une amende ainsi que de six mois de suspension. Et, en juin 2011, un peu avant la Copa America, des joueurs mexicains avaient également eu recours à des prostituées.

Mondial 2018 : L'équipe du Mexique s'offre une orgie avant la compétition