Dimanche, 24 Juin 2018
Dernières nouvelles
Principale » [Mercato] Réunion à venir entre Rémy Cabella et l'ASSE

[Mercato] Réunion à venir entre Rémy Cabella et l'ASSE

08 Juin 2018

Le club cherche donc des alternatives en cas de départ de ces deux joueurs.

Jean-Louis Gasset en a fait une de ses priorités pour le Mercato, Remy Cabella pourrait dans les semaines à venir faire son retour à l'ASSE. Ainsi, le journal L'Equipe annonce l'activation sur demande de Gasset de deux nouvelles pistes, que les Marseillais connaissent très bien. Prêt par l'OM cette saison, l'ancien joueur de Montpellier ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait.

Les dirigeants de Saint-Étienne semblent avoir des vues sur le milieu offensif Mathieu Valbuena (OL).

Le "terrible" coup de fil entre Emmanuel Macron et Donald Trump
Ce sommet réunira vendredi et samedi l'Allemagne, le Canada, les États-Unis, la France, le Royaume-Uni, l'Italie et le Japon. Sur ce dernier point, le locataire de l'Élysée aurait critiqué Donald Trump .

BeIN Sports avait communiqué un tarif de 8 millions d'euros, fixé par l'OM, pour Rémy Cabella (28 ans).

En effet, Lionel Dangoumau sur le plateau de L'Équipe 21 apprend qu'ils gardent un oeil sur Mathieu Valbuena (33 ans) et William Vainqueur (29 ans) en plan B si Saint-Étienne.

Début avril, Mathieu Valbuena confiait son étonnement face à sa situation à Fenerbahçe, celle d'un joueur recruté pour devenir le leader technique et aux statistiques convaincantes, mais cantonné au banc de touche depuis le début de l'année civile.

[Mercato] Réunion à venir entre Rémy Cabella et l'ASSE