Dimanche, 24 Juin 2018
Dernières nouvelles
Principale » Létang commente la rumeur Ben Arfa — Rennes

Létang commente la rumeur Ben Arfa — Rennes

08 Juin 2018

Annoncé proche depuis plusieurs semaines, Hatem Ben Arfa ne devrait pas rebondir au sein du club rennais.

Cependant son passage au PSG restera anecdotique au niveau des statistiques (4 buts et 5 passes décisives toutes compétitions confondues pour sa première saison). Depuis le 1er janvier dernier, Hatem Ben Arfa peut signer un contrat en faveur de n'importe quelle écurie en vue de l'exercice qui se profile.

Deux saisons au PSG, et après?

BuzzFeed France, une autre victime du fil d’actualité Facebook ?
Cette baisse de rideau est justifiée par " l'incertitude des pistes de croissance sur le marché français ". BuzzFeed a été lancé en 2006, puis est arrivé en France en 2013.

Pourtant, le natif de Clamart ne manque pas de prétendants qui toquent à la porte.

"Hatem est un très bon joueur, mais économiquement ça me paraît difficile de pouvoir l'attirer". Parmi eux: le Stade Rennais.

A en croire L'Equipe, outre Monterrey (Mexique), Flamengo (Brésil), le Rubin Kazan (Russie), le Dynamo Kiev (Ukraine), le Besiktas et le Fenerbahce (Turquie), qui lui auraient tous fait une offre, Lyon, Rennes, Valence et les deux clubs de Séville seraient notamment sur les rangs. Le Borussia Dortmund, qui a officialisé l'arrivée de Lucien Favre, l'entraineur qui l'a eu sous ses ordres à Nice, pourrait également faire appel à lui. Les exigences salariales de Ben Arfa pourraient effectivement vite refroidir la plupart des écuries françaises.

Létang commente la rumeur Ben Arfa — Rennes