Mardi, 11 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Facebook présente une nouvelle option pour chanter en play-back

Facebook présente une nouvelle option pour chanter en play-back

08 Juin 2018

On comprend maintenant pourquoi: pour autoriser l'utilisation de musiques de différents artistes dans les vidéos des utilisateurs.

Facebook annonce d'abord que ses utilisateurs peuvent inclure leurs musiques préférées dans les vidéos qu'ils partagent sur Facebook.

Instagram, le réseau social détenu par Facebook, pourrait lui aussi envisager d'intégrer de la musique dans son app. En mai dernier, le réseau social dédié aux images laissait entendre que la musique pourrait faire son arrivée dans les Stories.

Portable à l'école : l'interdiction votée à l'Assemblée
Les activités à l'extérieur, comme le sport, seront aussi concernées pour les quelque 8,5 millions d'élèves du public. En attendant de le savoir, les chefs d'établissements devront eux-mêmes décider des modalités d'interdiction.

Il suffit de choisir l'option Lip Sync Live au démarrage d'une vidéo en direct puis de sélectionner une chanson dans la liste des titres disponibles ("Shake it off" de Taylor Swift, "Just the way you are" de Bruno Mars, "Love Yourself" de Justin Bieber etc.). L'utilisateur pourra personnaliser sa vidéo avec des masques ou un fond d'écran. En plus de vous regarder et de pouvoir obtenir des détails sur la chanson en cours, vos amis auront aussi la possibilité de participer au lip-sync en simultané grâce à la fonction "Live With ".

Merci de nous avoir signalé l'erreur, nous allons corriger cela rapidement. Mais il s'agit d'une expérimentation à ce stade.