Samedi, 22 Septembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Actualité - Les Capitals soulèvent la coupe Stanley

Actualité - Les Capitals soulèvent la coupe Stanley

08 Juin 2018

Evgeny Kuznetsov a inscrit le but de la victoire en deuxième période dans un gain de 2 à 1 des Capitals de Washington contre les Golden Knights de Las Vegas, dans la capitale américaine. Les Capitals ont gagné 4-3 à Las Vegas dans le 5e match de la finale.

"C'est justice que ce soit Alex qui marque ce but, il y a comme une justice poétique si vous voulez, pour toutes les précédentes désillusions", a avancé son entraîneur Barry Trotz. Après une première période sans but, tout s'est emballé durant le 2e tiers-temps devant les 27'000 spectateurs de la T-Mobile Arena avec pas moins de cinq buts. Les Golden Knights ne sont ainsi pas parvenus à aller au bout de leur rêve au terme de leur première saison d'existence.

Washington remporte la série 4-1.

Sélection: Famille Amazon Echo Spot/dot, bon plan de Cyanogen, Autre/divers
Pour le reste, ça fonctionne comme avec Google Assistant : il suffit de prononcer un mot déclencheur et d'énoncer une action. Le Echo Dot à 29,99€ est aussi une excellente occasion d'acheter plusieurs modèles si vous voulez équiper plusieurs pièces.

Le gardien Brayden Holtby a réalisé 21 arrêts dans la rencontre.

"Notre gardien nous a sauvé la mise plus d'une fois ce (samedi) soir, mais il faut qu'on joue beaucoup mieux", a prévenu le défenseur de Las Vegas Deryk Engelland.

Le match N.4 s'annonce explosif lundi, mais Ovechkin a confiance: "Il faut continuer à jouer comme on a joué nos deux derniers matchs, avec intensité et simplement".

Actualité - Les Capitals soulèvent la coupe Stanley