Mardi, 11 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Vahid Halilhodzic bientôt sur le banc — Nantes

Vahid Halilhodzic bientôt sur le banc — Nantes

07 Juin 2018

"Depuis onze ans aucun entraîneur n'a véritablement su redorer le blason du FC Nantes et surtout se mettre au niveau du professionnalisme exigeant de son premier représentant, Waldemar Kita". Ces derniers jours, c'est le nom de Vahid Halilhodžić qui est régulièrement associé aux Canaris comme l'indique Footmercato. En tant que joueur, il avait porté le maillot nantais entre 1981 et 1986, inscrivant près de 93 buts.

Ce mardi, le journal de sport ajoute un autre nom à la longue liste des techniciens sondés par le boss des Jaune et Vert. Tout en ne cautionnant pas les tags de menaces apparus récemment sur les infrastructures du club, ( "Casse toi Kita", "Tu ne seras jamais tranquille", "La rénovation. ou la mort.", "Trop d'erreurs, maintenant la mort" ), la Brigade Loire critique l'absence régulière du président de Nantes qui rend impossible toute rencontre et conduit à cette lettre ouverte.

Eruption d'un volcan au Guatemala: Le bilan s'alourdit à 33 morts
Deux autres volcans sont également actifs au Guatemala: le Santiaguito (ouest) et le Pacaya (20 km au sud de la capitale). Les députés ont également commandé un rapport sur les dégâts dans les nombreuses exploitations de café et maïs touchées.

L'ancien entraineur des Blues aurait snobé le dirigeant, si l'on en croit la source.

Les interventions du président auprès des entraineurs, directeurs sportifs, joueurs et staff sont décrites par la Brigade Loire comme autant d' incursions et de faits d'ingérence, ce qui nuit à toute sérénité et tourne le dos aux valeurs historiques du FC Nantes.

Vahid Halilhodzic bientôt sur le banc — Nantes