Mardi, 11 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Tennis: Direct - La pluie vient interrompre la partie

Tennis: Direct - La pluie vient interrompre la partie

07 Juin 2018

Ce dernier a perdu un set aux Internationaux de tennis de France pour la première fois depuis 2015.

Schwartzman a dominé l'Espagnol au chapitre des coups gagnants, 20-4.

Lors du changement de côté à la fin du set, un soigneur s'est présenté à Nadal pour lui apposer du ruban adhésif sur les deux poignets.

À l'issue du cinquième jeu, le match a été interrompu pendant environ 55 minutes à cause de la pluie. L'Argentin, très entreprenant et se reposant sur sa force de frappe, s'est offert de nombreuses autres balles de break dans les jeux suivants, parvenant à breaker l'Espagnol à 3-3.

Il gagne 2 fois le gros lot en seulement 18 mois
Lors du tirage au sort qui s'effectue à l'échelle européenne, celui ou celle qui a le bon code repart avec un million d'euros. Il joue toujours les mêmes numéros et exclusivement à l'"Euro Millions" (et donc " My Million ").

Décuple monarque à Roland-Garros, Nadal n'avait pas concédé une manche à Paris depuis 2015 lorsqu'il s'est incliné devant Novak Djokovic en quarts de finale.

Dans le deuxième set, le Majorquin menait 5-3 lorsque la pluie a obligé les deux joueurs de retourner aux vestiaires. L'an passé, il avait gagné le tournoi sans perdre la moindre manche. Le Croate Marin Cilic (no 3) et l'Argentin Juan Martin Del Potro (no 5) ont été arrêtés à 5-5 dans le tie-break de la première manche.

Nadal a étiré à 37 sa série de manches consécutives gagnées à Roland-Garros et n'est plus qu'à quatre longueurs du record du Suédois Björn Borg, sextuple vainqueur sur la terre battue parisienne. CLa rencontre reprendra également jeudi alors que les deux hommes étaient au bris d'égalité de la manche initiale.