Mardi, 11 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Ralph 2.0 : une seconde bande-annonce réussie

Ralph 2.0 : une seconde bande-annonce réussie

07 Juin 2018

Et avec ce trailer au son de Daft Punk, on découvre qu'ils vont faire un crochet par le monde magique de Disney où l'on apercevra Bourriquet, Iron Man, des Stormtroopers, Dumbo, R2D2, Kermit, la maison de Là-Haut, Mickey.

C'est une grande première chez Disney. En effet, la nouvelle bande-annonce du film a été dévoilé et elle met notamment l'accent sur les princesses Disney qui ont beaucoup de recul sur elles-mêmes et leur situation de princesse. Une réunion au sommet pour leurs fans, à ne surtout pas manquer. De Cendrillon, à Ariel, Jasmine ou encore Raiponce, toutes seront présentes. C'est bien tendu dans leur château qu'on les retrouvera. Six ans après le premier volet des Mondes de Ralph, les deux comparses repartent à l'aventure dans Ralph 2.0, un titre évocateur puisque le nouveau film de Disney part à l'assaut du web. Les stormstroopers de l'univers Star Wars seront également invités par Ralph et Veneloppe dans le film. Pour y arriver, il devront demander de l'aide aux Netizens, les habitants d'internet.

Melania "va très bien", assure Donald Trump
Même pour une première dame particulièrement attentive à conserver son indépendance, manquer cet événement ultra-attendu surprend. Quatre jours plus tard, son entourage annonçait qu'elle avait été opérée pour un problème "bénin" aux reins .

Bref, le film sort le 23 janvier 2019 chez nous. Un monsieur Je-sais-tout, qui a la mauvaise habitude de terminer les phrases des gens pensant deviner ce qu'ils vont dire, et qui va les aider à trouver une pièce de rechange pour Sugar Rush, le jeu de Vanellope.

Dans cette nouvelle vidéo, Ralph et Vanellope entament sur les chapeaux de roues leur voyage "plus dur, meilleur, plus rapide et plus fort" dans le monde intriguant d'Internet grâce à un routeur WiFi.

Ralph 2.0 : une seconde bande-annonce réussie