Jeudi, 25 Avril 2019
Dernières nouvelles
Principale » Malgré un Schwartzman accrocheur, Rafael Nadal passe en demi-finale — Roland-Garros

Malgré un Schwartzman accrocheur, Rafael Nadal passe en demi-finale — Roland-Garros

07 Juin 2018

Sur le court central Philippe-Chatrier, l'Espagnole Garbine Muguruza, 3e joueuse mondiale et lauréate à Paris en 2016, se dresse devant la Russe Maria Sharapova, 30e mais deux fois titrée à Roland-Garros en 2012 et 2014. Sharapova mène aussi 3-0 dans leurs confrontations (2-0 sur terre battue). Mais à cause d'une météo définitivement défavorable, le match ne reprendra que jeudi. Mercredi, Schwartzman était parvenu à remporter le premier set 4-6, mettant fin à une série de 37 manches remportées de rang par le Majorquin à la Porte d'Auteuil. Et Schwartzman venait de breaker l'Espagnol pour mener 3-2 dans la deuxième manche.

Le 'Taureau de Manacor' n'est plus qu'à deux victoires d'un onzième sacre sur l'ocre parisien, le 17e en Grand Chelem.

Le bébé est décapité à l'accouchement, la médecin suspendue
Devant les jurés, la mère, qui est restée anonyme, a expliqué: " Je souffrais. "Je leur ai dit: 'Je ne le sens pas". Une femme âgée de 30 ans, enceinte de seulement 25 semaines, s'est présentée aux urgences pour accoucher.

Viendra ensuite le tour des messieurs avec d'un côté Rafael Nadal-Diego Schartzmann et de l'autre Juan Martin Del Potro-Marin Cilic. Pour y accéder, le gaucher de 31 ans devra d'abord écarter le vainqueur du duel entre le Croate Marin Cilic (ATP 4/N.3) et l'Argentin Juan Martin del Potro (ATP 6/N.5).

Malgré un Schwartzman accrocheur, Rafael Nadal passe en demi-finale — Roland-Garros