Dimanche, 24 Juin 2018
Dernières nouvelles
Principale » Il gagne 2 fois le gros lot en seulement 18 mois

Il gagne 2 fois le gros lot en seulement 18 mois

07 Juin 2018

Une sur 16 billions (16 000 milliards): c'est la proportion de chance qu'avait ce chanceux joueur de gagner pour la deuxième fois au tirage de My Million, dans un laps de temps si court!

Si l'adage dit que la foudre ne frappe jamais 2 fois au même endroit, il n'en est visiblement pas de même pour la chance qui a "frappé" à 2 reprises en Haute-Savoie.

En effet, il semblerait plus simple de décrocher en une fois le Jackpot de l'Euro Millions (1 chance sur 140 millions) ou celui du Loto (1 chance sur 19 millions). Il suit les règles d'une tombola: un code de deux lettres et sept chiffres engendré automatiquement par une machine, est visible sur le reçu lorsqu'on valide une grille d'Euro Millions. Lors du tirage au sort qui s'effectue à l'échelle européenne, celui ou celle qui a le bon code repart avec un million d'euros. C'est une première dans l'histoire de la Fédération Française des Jeux, ce n'est jamais arrivé. Il joue toujours les mêmes numéros et exclusivement à l'"Euro Millions" (et donc "My Million").

Tennis: Direct - La pluie vient interrompre la partie
Dans le deuxième set, le Majorquin menait 5-3 lorsque la pluie a obligé les deux joueurs de retourner aux vestiaires. CLa rencontre reprendra également jeudi alors que les deux hommes étaient au bris d'égalité de la manche initiale.

Une chance incroyable. Un habitant de Haute-Savoie a empoché le 18 mai un million d'euros en jouant à My Million.

Si le gagnant, qui désire conserver son anonymat, peut se targuer d'avoir une bonne étoile, il n'a pas battu le record de sommes gagnées dans le département.

Il gagne 2 fois le gros lot en seulement 18 mois