Mardi, 11 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Adil Rami réclame des renforts de poids — OM

Adil Rami réclame des renforts de poids — OM

07 Juin 2018

Auteur d'une excellente saison malgré une quatrième place finale, l'Olympique de Marseille a démontré ses capacités à concurrencer les grosses écuries du championnat.

Rugby : Fabien Galthié n'est plus le manager de Toulon
Le président Mourad Boudjellal, mécontent des échecs en fin de saison, l'a annoncé en conférence de presse. Initialement, Collazo avait pourtant affiché son intention de travailler avec l'ex-demi de mêlée.

Alors qu'on ne sait pas encore à quelle sauce l'OM sera mangé par l'UEFA suite au fair-play financier, cela n'empêche pas Rudi Garcia et les cadres de son vestiaire d'avoir de l'ambition sur le Mercato 2018. Dans la mesure où son contrat expire en 2019, on peut parler d'un sacré coup de pression. Des joueurs talentueux mais aussi avec un gros caractère. " Je suis d'accord avec le coach, c'est un discours de compétiteurs, a réagi l'international français dans L'Equipe". " S'il souhaite incorporer du talent à la formation phocéenne, Adil Rami estime que l'état d'esprit et le caractère de ses nouvelles recrues avaient également un rôle important: " Il faut encore des joueurs de qualité pour devenir un grand club européen. "Il a la maturité maintenant pour être un leader chez nous". "On n'a pas besoin de frimeurs à l'OM", a indiqué le joueur de l'OM dans les colonnes de L'Equipe.

Adil Rami réclame des renforts de poids — OM