Dimanche, 24 Juin 2018
Dernières nouvelles
Principale » Square Enix arrête les versions "Go" de ses jeux

Square Enix arrête les versions "Go" de ses jeux

05 Juin 2018

Square Enix Montréal annonce l'abandon de sa franchise de jeux de réflexion au tour par tour. En février 2014, le studio avait marqué les esprits avec Hitman GO, une réinvention du fameux jeu d'infiltration, cette fois au tour par tour avec une grosse dose de casse-tête.

Kompany bien présent dans les 23 Belges
Rappelons que la Belgique se trouve dans le groupe G en compagnie du Panama, de la Tunisie et de l'Angleterre. La FIFA autorise chaque équipe à remplacer un joueur forfait jusqu'à 24 heures avant la première rencontre.

Hitman Go, Lara Croft Go et Deus Exo Go...les titres développés par la compagnie ont reçu un bon accueil critique et se sont plutôt bien vendus. Cette série des "Go" est régie par un concept commun: les joueurs évoluent sur un plateau, et progressent case par case et au tour par tour à la manière d'un jeu d'échecs. Néanmoins, M. Naud affirme que le marché des jeux mobiles haut de gamme est "en baisse". (.) Cela ne veut pas dire qu'elles ne dépenseront pas en jeu, mais elles veulent être sûres de dépenser dans un jeu qui leur plaisent. "L'impression d'avoir le choix nous indique que même 5 dollars est un prix trop élevé", explique Patrick Naud.

Square Enix arrête les versions